Candidature pour être recruter en Admin sur ShixRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être recruter en Admin sur ShixRP

Message par benjamin.m le Mer 2 Nov - 17:49

CANDIDATURE POUR INTEGRER LE MEMBRE DU STAFF

Tous ces éléments sont respectés et confirmés dans la candidature ci-dessous:
=> Avoir 14 ans minimum !
=> Beaucoup de temps libre
=> Un minimum de maturité
=> Bon micro + TS3
=> Connaître le règlement par cœur !
=> 10 heures de jeu minimum !

Partie IRL ( detaillez bien )

Prénom : Sexe : Age : Loisir(s) : Éventuelles connaissances en informatique :

Je me nomme Benjamin Martinez. J'ai 15 ans, je suis en formation sapeur-pompier dans ma ville je suis de sexe masculin j'adore jouée sur mon ordi et faire du sport.

Partie IG ( Steam )

Nom steam ( pseudo ) : Benjamin Martinez
Pseudo TeamSpeak 3:Benjamin
Heure de jeu sur Garry's Mod : 1630 H de garrys mod en DarkRP
Steam ID : STEAM_0:1:87488040

Partie Garry's mod ( DarkRP )

Connaisance en DarkRP ( 2 lignes minimum ) : Je connais les règle de base du darkRP ne pas PROPSKILL,FREEKILL,CARKILL,PROPSBLOCK,FREETAZ,METAGEMING,FREEARREST,PROPSCLIMB,etc..., je joue souvent en darkRP donc je sais comment réagir dans certaine situation.

Expérience en staff ( 2 lignes minimum ) : Niveau Staff ou administration je suis super fort je connais le !warn;!menu et les commande via le tchat: /goto + nom du joueur;/tp nom du joueur;/jail nom du joueur

Scène Roleplay que vous avez faites ( 2 lignes minimum ) :C'étais pendant le nuit de noël,j'ai étais appelé pour un braquage de banque dans le ville de rockford et moi en tant que Chef du G.I.G.N j'y suis allé mais malheureusement pour eux ils n'avaient aucun otage nous somme arrivée il ont commencé a tirée donc j'ai criée a mes homme "FEUX A VOLONTÉ" et il on abattu tous les braqueur sauf le chef des braqueur que j'avais réussi a neutralisé.

Partie disponibilité

Horaire :

Lundi 17h - 21h00

Mardi 17h - 21h00

Mercredi, toute l'aprem

Jeudi 17h - 21h00

Vendredi 17h-00h00 ou 01h00.

Samedi, de 8h - 12h00 et de 18h00 à 00h00 ou 01h00

Dimanche Journée libre jusqu'à 20h00 ou 21h00.

Partie Motivation(s)

Motivation ( 3 lignes minimum ) : Je suis super motivée a l'idée d'administrer sur votre serveur gmod en darkRP et comme je l'ai dit j'ai étais superadmin et aider les jeune biche égarer et ceux qui freekill ou carkill c'est ma passions et j'irais jusqu'au bout.²²

Pourquoi vous et pas un autre ( 3 lignes minimum ) ? : Un autre joueur aurais sa chance mais moi comme je l'ai dit plus haut dans la candidature je connais toute les commande et les mesure a prendre envers les joueur essayé d'avantager le jail et les warn au BAN
Que pouvez-vous apporter de plus au serveur ( 2 lignes minimum ) ? :Je peut apporté au le respect des règle de la pub,invité des amis comme je peut montrer l'exemple lors d'une acction roleplay comme un braquege de banque si il ont un otage il ne faut pas tiré etc...

Partie Qualité / Défauts

Qualités ( 3 minimum )Je suis patient,énergique,gentille.

Défaut ( 2 minimum ) Mes défauts sont le manque de concentration et je m'énerve vite.

( Facultatif ) Partie Bonus

Chose a dire / bonus
Je trouve que le staff et notamment Jordan un admin très gentille a qui j'ai pus parler au niveau du recrutement m'a aider et m'a explique les démarches a prendre,les admin sont réactifs je surveur est bien codée et un truc qui ma plus au niveau du serveur c'est la purge.

Merci A tout l'équipe et surtout merci pour votre compréhension et votre lecture, Cordialement Benjamin Martinez. Very Happy
Ceci est ma candidature j'ai vraiment envie de vous montrer que je suis motive pour faire partie du membre du staff Merci a tous²

benjamin.m

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut