Candidature Modo-Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Test.

Message par AzR0X [Jean Peuplus] le Sam 5 Nov - 20:12

1. Présentation IRL.

Tout d'abord, je m'appelle David, j'ai 14 ans et je ne vais plus au collège car je fais des cours pars correspondance.
J'habite en Pays De Loire à 1 Heure de Niort, dans une petite commune nommé Fontenay Le Compte.
Moins ennuyeux, mes passions : Rien de très extraordinaire en fait, je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autres, je joue principalement à tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers Apocalypse Zombie (The Last Of Us, Dead Rising, COD zombie, sans oublier Minecraft à ses débuts, pour son aspect survivaliste). Je joue aussi a d'autres jeux steam. Je regarde donc évidemment beaucoup de films d'horreurs et également quelques séries histoire de sortir des bains de sang de temps en temps (Breaking Bad,Arrow et the walking dead tout de même). Pour ce qui est du sport, je fait seulement du FootBall ainsi qu'un peu de natation.

2. Présentation In Game.

Pour commencer je tiens à dire que mon pseudo est Jean PeuplusJ'ai commencé à jouer à GMod en février 2012 Il ne m'a fallu qu'une semaine pour me mettre à jouer en Multi-joueur. J'ai tout d'abord rejoint un serveur semi-rp, et c'est sur ce premier serveur que j'ai passé ma première année de jeu, et environ une année plus tard, j'ai été nommé Guide(équivalant de helper sur deux ou trois serveurs), ce qui a été ma première expérience en temps que membre du staff.
J'ai connu de nombreux serveurs de chaques types.
Sur Gmod, mon expérience en temps que joueur (Et la est mon problème), est à la limite du ridicule, du fait que je ne sois arrivé sur le serveur depuis seulement quelques heures, j’espère que cela ne sera décisif pour ma candidature.

3. Mon Expérience sur Gmod / 4. Mes Compétences.

Je possède toutes les connaissances nécessaires pour être Modérateur. J'ai une grande connaissance du jeu et du serveur pour aider les nouveaux arrivants. Smile
Je connais pas mal de choses en rapport avec le serveur, et mon temps de jeu sur Gmod est trés élevés.
Si besoin de renseignement sur le serveur je serais la pour aidés, et je pense que je connais assez de choses pour pouvoir tenté ma chance en tant que Modérateur.

5. Mes motivations.

Mes motivations? Depuis tout petit je cherche a être en coulisse et non sur scène, j'aime aider les autre et me dire que sans moi cela ne serai pas pareil, histoire de me donner une utilité au prêt des autres joueurs en quêtes de réponses.
De plus, je ne cesse de voir des insultes dans le chat et je pense qu'un Modérateur actif de plus ne peut pas faire de mal! Je désire devenir Modérateur pour que les insultes et comportements désagréables ne soient plus sur ce serveur. Je compte bien faire changer les mentalités en sanctionnant les mauvais comportements, et également en encourageant les bonnes remarques et preuves de fair-play. Si je souhaite devenir Modérateur, c'est également car j'en ai marre de voir des joueurs insulter simplement parce qu’ils sont derrière un ordinateur.
De plus, depuis mon arrivée sur le serveurs ( et ce sur chaque serveurs) j'ai envie de voir le serveur sous un autre angle, et je pense que ce recrutement peut être un très bon départ pour moi.
Ce qui me motif d'autant plus dans le poste de Modérateur, c'est que ce statut me permettrai de modérer tout en étant heureux et compréhensif, je pourrai observer certains problèmes en tant que joueur, et les faire remonter auprès du staff en tant que Modérateur. Il est, de plus, évident que les insultes et provocations se multiplient chaque jour, et je ressens chaque jour l'envie de pouvoir aider à faire cesser ces comportements. Je répond souvent à leurs questions In Game mais ma parole n'a généralement pas d'importance, et j'espère devenir Modérateur pour aider les joueurs plus "officiellement". Pour conclure, je dirai NationsGlory à énormément de potentiel, et que je souhaite faire parti de l'aventure, ne serait-ce qu'un court laps de temps.

6. Ce que je pense du staff du serveur.

Ce que je pense du staff, je pense que c'est un staff trés actifs ainsi que trés aimable, certains certe plus compétents que d'autres mais tout le mondes travaille et sa donne un résultat formidable, je vous félicite pour votre travaille, et pouvoir passé se temps avec vois serais tout simplement un grand plaisir c'est pour celà que je poste pour Modérateur.

7. Points Fort/Points Faible.

Je maîtrise apeuprais tout au niveau des commandes de staffs je sais me débrouillé et je s'aurais être à l'écoute des joueurs, je suis trés poly et je maîtrise trés bien mon écritures.
J'ai aprés quelques Point Faibles car je m'emporte assez vite c'est à dire quand quelqu'un commence à mal parlé j'ai tendence à mal réagir et donné une mauvaise image de moi aux autres, j'éssaierais de progréssé et mute tout ceux qui pourrais m'insultez ou insultez d'autres joueurs je me tiendrais et je prend en compte que si je m'emporte j'aurais le droit à une sanction, et ce seras mérité et j'assumerais tout sa.

8. Mes horaires.

J'ai des horaires assez libres, mais ils se résument à peu près à cela :
-Lundi: a partir de 14h-2h00
-Mardi: 14h-2h00
-Mercredi: 14h-2h00
-Jeudi: 14h-2h00
-Vendredi: 14h-2h00
- Samedi & Dimanche: 14h-2h00

Il me semble évident qu'il ne faut pas prendre ces horaires au pied de la lettre.
Ils peuvent bien évidemment changer, mais en cas de grosse absence (ce qui n'arrivera pas, ou peu, je l'espére), je n'hésiterais pas à prévenir celle-ci sur le forum.

9.Mots de la fin.

Pour finir, je tiens à vous remercier d'avoir lu ma candidature, et je tiens également à souhaiter bonne chance aux autres candidats pour ce poste,
Merci beaucoup pour tout et ont se retrouve sur le Serveur !

PS: Je possèdes Skype et TeamSpeak.

AzR0X [Jean Peuplus]
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut