Candidature pour faire partis du staff de ShixRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour faire partis du staff de ShixRP

Message par Mark Lopsa le Dim 6 Nov - 0:49

Partie IRL ( detaillez bien )

Prénom :Mark Sexe :Homme Age :14 Loisir(s) :Je fais du football en club Éventuelles connaissances en informatique :

Partie IG ( Steam )

Nom steam ( pseudo ) : ⚡️BarDock⚡️ | GMOD
Pseudo TeamSpeak 3:⚡️BarDock⚡️
Heure de jeu sur Garry's Mod : 130h sur garry's mod car j'ai changé de compte sinon j'ai 600
Steam ID : STEAM_0:0:139359148

Partie Garry's mod ( DarkRP )

Connaisance en DarkRP ( 2 lignes minimum ) : Je connais les règle de base du darkRP je sais joué rp ne pas freekill, freetaz, freearrest, carkill, propskill, propsblock, metagaming et fear rp

Expérience en staff ( 2 lignes minimum ) : Je m'y connais assez j'ai deja été admin sur un autre serveur qui hebergé plus de 15 personnes par jours

Scène Roleplay que vous avez faites ( 2 lignes minimum ) :J'ai fais plusieurs action rp dont braquage de banque prise d'otage ect

Partie disponibilité

Horaire :

Lundi 18h - 21h00

Mardi 18h - 21h00

Mercredi, 12h a 21h mais pas sure car j'ai entrainement de foot

Jeudi 18h - 21h00

Vendredi 18h - 23h00.

Samedi, de 10h - 23h00

Dimanche de 10h00 21h00.

Partie Motivation(s)

Motivation ( 3 lignes minimum ) : Je suis très motivé pour faire partis du staff sur votre serveur car j'adore ce serveur et tout les metiers y compris pour pouvoir faire des admin series ect

Pourquoi vous et pas un autre ( 3 lignes minimum ) ? : Je pourrai vous apportez peut êtres des gens sur le serveur avec mes admins series je suis très serieux je respecte tout le monde
Que pouvez-vous apporter de plus au serveur ( 2 lignes minimum ) ? :Je peux apporter des gens avec mes admins series faire de la pub bien administrer

Partie Qualité / Défauts

Qualités ( 3 minimum )Je suis amical,humouristique,gentil.

Défaut ( 2 minimum ) Mes défauts sont je me déconcentre vite et impatient .

( Facultatif ) Partie Bonus

Merci A tout l'équipe et surtout merci pour votre compréhension et votre lecture, Cordialement Mark Lopsa. Super content
Ceci est ma candidature j'ai vraiment envie de vous montrer que je suis motive pour faire partie du membre du staff Merci a tous!

Mark Lopsa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut