[Candidature] -=Modo-Test=-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] -=Modo-Test=-

Message par -=Ahmed DelRaza=- le Ven 18 Nov - 22:48

Partie IG ( Steam ) : Ahmed DelRaza

Nom steam ( pseudo ) : Faissal7060
Pseudo TeamSpeak 3: -=Ahmed DelRaza=-
Heure de jeu sur Garry's Mod : 356H en contant mes deux compte mes sur sulat que je joue j en ai 176
Steam ID : STEAM_0:1:188279752

Partie Garry's mod -=DarkRP=-

Connaisance en DarkRP ( 2 lignes minimum ) : Je connais les Régles je sais créé des serveur modifié les jobs je connais plein de chose sur le Dark RP
Expérience en staff ( 2 lignes minimum ) : Jai Déjà Modérée sur plusieurs Serveur mais Actuellement il sont férmé ou il ne ce co plus

Scène Roleplay que vous avez faites ( 2 lignes minimum ) :J ai déjà fait de Nombreuse Action D ont ' Braquage , Prise d Hotage , Organisateur de Course , ...

Partie disponibilité

Horaire :

Lundi 15 - 21h30

Mardi 15h - 21h30

Mercredi, 12h20 a 22h Smile

Jeudi 15h - 21h30

Vendredi 15h - 23H59

Samedi, De 7H a 23H59

Dimanche de 7H a 22H

Partie Motivation(s)

Motivation ( 3 lignes minimum ) : Je suis Blindé motiver pour faire partie de votre Staff Je veux rendre le Serveur Meyeur Garder l Ambience Faire Respecter Le RP Et S amuser !
Pourquoi vous et pas un autre ( 3 lignes minimum ) ? :Hum Pk moi Et bien je ne sais pas je ne suis pas Au Dessus des Autre Ont est tous Pareille peut importe les Différence Tant que ont sais jouer
Que pouvez-vous apporter de plus au serveur ( 2 lignes minimum ) ? :Je peux vous apporter mes Nombreux amis et Des personne De Grou__________________________________
pe
Partie Qualité / Défauts

Qualités ( 3 minimum )Je suis Fairplex , Simpas , Respectueux , Intélligent , Marant , et D autre que je n ai pas citer

Défaut ( 2 minimum ) Mon Défaut ces de Me Vénere quand ont Insulte ma mere , ESC : Fils De P*te , aussinons j en ai pas

Merci D' avoir Lu Ma candidature Cordialement : -=Ahmed DelRaza=-

-=Ahmed DelRaza=-
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut