Candidature Nathan Khalifa (Staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nathan Khalifa (Staff)

Message par darkiz18031 le Sam 19 Nov - 20:28

Quel poste souhaitez-vous?: Modérateur ou Admin

Expérience pour ce poste: J'ai était plusieurs fois Modo ou admin dans plusieurs staff (les serveurs on en grande partie fermez car il n'avait plus les moyens). Mais j'ai aussi etait Helper sur l'un des premier serveur de RedEagles (Pas trés longtemps car j'ai eu des problèmes de famille qui m'on empêchez de jouez.
Quel serveur: DarkRP

Pseudo Steam: Pseudo:French Khalifa (STEAM_0:0:76252659)

Avez-vous un micro?:Oui

Disponibilité durant la semaine:
Mercredi 14h/18h
Vendredi 16h30 ou 16h/23h
Aucune restriction le Weeek-End.

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, autre) : Je suis actuellement en Seconde Générale (J'ai redoublé ma seconde) et je prépare une 1ere STI2D (Codage Informatique) Donc dans 2 ou 3 ans je saurais Coder mais pour le moment je ne sais rien faire de speciale

Vos motivations pour rejoindre notre team: Un staff a l’écoute, Un Communauté Sympa, Un serveur en Développement que j'aimerai Aidé. et Aussi résoudre les problèmes, car certain n'aime pas sa mais moi j'adore réglez les problèmes des joueurs, sa me permet de discuter un peu avec eux (parfois de manière violente) et de les aidaient.

Autres jeux joués: Payday2, Minecraft, Rocket League, CG:GO, Tera, Hacknet.

Partie RP::
Je m'appelle Nathan Khalifa, j'ai 22ans, Mes passions: Braquer et Voler,je viens d'arriver a rockford , Arrivé la bas, je rencontrais Jayden, Un jeune Homme très gentils et Drole, Par le suite je vis un vielle ami a moi de Lycée, Je me souvint encore Quand nous rigolions avec 2 autres amis sur dans banc après le self. Avec aux je decidis de Crée la famille Khalifa qui est a présent la plus grande famille de la ville et aussi la plus respecté. Depuis ce jour nous ne cessons de grandirs.

Partie IRL:
Je m'apelle Nathan j'ai 14 ans je suis en 3 eme J'ai 1 grand frère et un petit frère . j'habite en France depuis prés d'un ans. j'habite en france je suis né ici Paris 16 eme

darkiz18031

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut