Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Gaëtan.Palmier le Jeu 20 Oct - 17:30

Bonjour,

Je m'appelle Gaëtan;

J'ai 17 ans;

Je pratique le Tennis, et joue principalement a Garry's Mod sur mon ordinateur mais fait passer ma vie sociale avant tout.

Je pense être attentif, sympathique, tout en restant sérieux. Je reste dans le respect d’autrui et je n'insulterais jamais personne. J'adore aider les gens.

J'ai de la patience que pour certaine chose ( quand l'on ne se fou pas de ma gueule ). Un peu timide mais pas dans le jeux.

Sur votre serveur, je me prénomme Gaëtan Palmier;

Mon steam ID est STEAM_0:1:94851934 ainsi que mon nom steam, gaetan36;

J'ai peu d'heures de jeux Garry's Mod ( 411h ) car mon ancien ordinateur ne me permettait pas de jouer à ce jeux correctement.

MES DISPONIBILITÉS:

Lundi:18h-21h
Mardi:18h-21h
Mercredi:13h-21h
Jeudi:17h-21h
Vendredi:16h-18h;20h30-22h
Samedi:11h-22h ( Au maximum )
Dimanche:11h-21h ( Au maximum )

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Je possède TeamSpeak.

Je possède un micro.

Je n'ai jamais été administrateur parce que je n'ai pas fait les directives pour y parvenir mais participe avec les peux de moyen que j'ai au bon fonctionnement de votre serveur.

Lors de ma première connexion, votre serveur m'a marquer car il est très peut 'moddé' je retrouve les bon vieux serveur Dark-Rp, j'ai très vite apprécié la façon de modérer du Staff ( Mature, patient, aide les autres ...) Il est assez rp sauf quelques exceptions mais rien n'est jamais parfait. Il me tient a cœur d'aider le bon déroulement de votre serveur et de vous aider, si vous m'en donné les moyens, de maintenir l'ordre sur celui-ci. Je suis quelqu'un qui adore le jeux rôle play, ainsi qui adore répartir l'odre. Merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout. Je vous pris d'agréer mes sincères remerciements pour votre verdict final.

Gaëtan.Palmier
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut