Candidature MODO:Lok Menne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature MODO:Lok Menne

Message par zaarty31 le Jeu 20 Oct - 18:16

Mon prénom:Ilhan
loisirs:Motocross
études:Lycée

Je pratique la motocross et le vélo je joue tout mon temps libre a Garry's mods sur mon ordinateur apres avoir fait passer mes etudes avant tout j'ai envie d être un modeur cool et sympa et surtout faire respecter le jeux roleplay car il y a plein de gens qui ne joue pas RP je serrait a l écoute des autres je serait vraiment polis avec qui que se soit je joue très très souvent a Garry's mods (225h) en tout sur Garry"s mods mon steam ID: STEAM_0:0:151341956 mon steam name Darck_Sniper-78

Je suis disponible:
lundi:17h30 a 20h30
mardi:17h30 a 20h30
mercredi:12h30 a 20h30
jeudi:15h30 a 20h30
vendredi:16h30 a 01h00
samedi:8h30 a 01h00
dimanche:8h30 a 20h30
je possède un micro

Quant je suis rentrée dans votre serveur sa ma vraiment marquer car les administrateur car ils son vraiment sympa ils font vraiment bien leurs boulot ils sont toujours a l'écoute des gens et je me suis dit pourquoi pas moi pouvoirs faire sa aussi je prend se job au sérieux pour pouvoir faire respecter les règles du roleplay a tout les joueurs de se serveur j’espère que vous accepterez cette candidatures

je joue a gmod depuis que j'ai 15ans je connait les règles de votre serveur je me dois de les faire appliquer a tout les joueurs de votre serveur je vous en fait la promesse j ai connu votre serveur car j ai fait des recherche de serveur français et franchement se serveur ma bien plu j ai bien aimer les admin dedans ils sont vraiment généreux et toujours a l'écoute.

Mes motivation:je suis décider a faire respecter les règles et le roleplay
comment j ai connu le serveur: j ai fait des recherche de serveur français sur internet
mes connaissance informatique:Mon père est un bonne informaticien et ils m en a appris des chose sur le pc et sur gmod

zaarty31

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature MODO:Lok Menne

Message par Yassine KAOS le Jeu 20 Oct - 18:20

Tu vien juste de venir sur le serveur je préfère attendre pour voir comment tu joue

Cordialement,le MODO

Yassine KAOS
Invité

Re: Candidature MODO:Lok Menne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut