Candidature pour devenir membre STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir membre STAFF

Message par kaydo59 le Jeu 20 Oct - 20:33

Salut, voici ma candidature pour venir membre STAFF :

Tout d'abord je m'appelle Jawad j'ai 17 ans  j'habite dans le Nord,mon nom RP est Yotta Noshimori, je connais le jeux Garry's Mod depuis longtemps et je l’apprécie beaucoup notamment quand je me trouve dans des serveurs comme ShixRP, c'est pour cela que je veux devenir un membre STAFF de votre serveur car sincèrement il est nickel aucune latence le serveur est beaux les admins sont cool est respectueux contrairement a d'autre serveur. Cela fait longtemps que je joue sur le jeu donc je connais son fonctionnement ,mes qualité son selon moi que je sais être à l’écoute des gens que je suis sympa est très sociable et meme si  je suis patient certe  au bout de  nombreuse reprise de nonRP j'applique une tolerance zero  envers les joueurs car je voyage de serveur en serveur est aucun n'est aussi bien que celui ci donc je ne laisserais pas les trolleurs le gâcher .Je joue quasiment tout les jours quand je ne suis pas en cours ou au sport je suis sur gmod et je compte rester sur ce serveur pour longtemps et si je suis pris en tant que membre staff j'y resterais pour toujours .
merci pour votre comprehension j'attend de vos nouvelles au plus vite.

Merci d'avance.

kaydo59
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut