Candidature modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur

Message par Jude Leroy le Jeu 20 Oct - 20:35

Présentation Irl
Je m'appelle Judith Poncelin (je suis une fille) j'ai 15 ans, je suis une 2001 et j'habite à Nantes en Loire-Atlantique. Je fais du fitness & zumba (juger pas). Je suis passionnée par la photographie (bon je débute) mais j'adore ça. J'ai une sœur et 3 poissons rouges, c'est beaucoup de travaille. Je suis susceptible et très drôle. A suivre

Présentation IG
Mon pseudo est "Jude Leroy", je joue depuis peu mais je connais les règles du rp, les différents métier et situations (qui vont avec). En jeu je suis pauvre et j'adore faire des construits et ouvrir mon magasin (je raconte ma vie).

Pourquoi moi ?
Je n'ai pas d'expérience en tant que modérateur sur gmod mais j'ai déjà été modérateur sur d'autres jeux, ce n'est pas comparable mais j'ai des notions sur le faite de modérer. J'ai toujours aimé modérer sur les jeux car sa me fait toujours plaisir de pouvoir aider mon prochain, sa m’énerve de me faire victimiser (mdr) et que par la suite il n'y a pas de justice. Acif en jeu, même avec une expérience inexistence, je me donne à fond.

Commandes
!Warn
!Menu
[Tab] {pour les joueurs} {serveur setting} => pour clean par exemple
/ban
/freeze
/kick
... (En tout cas je saurai mis retrouver)

Horaires
Pour l'instant je suis en vacances donc disponible sauf la semaine prochaine je vais à Paris pendant 3 jours.
En période scolaire
Lundi : 18h -19h
Mardi : 16h -19h
Mecredi : 13h -18h
Jeudi : 18h -19h
Vendredi : 18h30 -19h30
Samedi :(oui j'ai cours) : 13h-16h
Tous ces horaires sont des bases (il y aura surement des heures en plus)

Merci d'avoir lu ce ptit CV, normalement j'écris plus mais comme c'est publique je préfère pas trop en rajouter.
Judeee Like a Star @ heaven

Jude Leroy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur

Message par Jude Leroy le Ven 21 Oct - 10:32

Il manque l'id steam (obligatoire), il faut 3h minimum/j,
un bon lvl de rp, tu es une 2001 et il faut un temps de jeu acceptable.
Neutre penchant vers le contre++++.

Cordialement Jude  Like a Star @ heaven

Jude Leroy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut