°Recrutement STAFF°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

°Recrutement STAFF°

Message par Mehdi Caments le Jeu 20 Oct - 21:24

CANDIDATURE POUR INTEGRER LE MEMBRE DU STAFF

Tous ces éléments sont respectés et confirmés dans la candidature ci-dessous:
=> Avoir 14 ans minimum !
=> Beaucoup de temps libre
=> Un minimum de maturité
=> Bon micro + TS3
=> Connaître le règlement par cœur !
=> 10 heures de jeu minimum !

Partie IRL ( detaillez bien )

Prénom : Sexe : Age : Loisir(s) : Éventuelles connaissances en informatique :

Je me nomme Jothy ETIENNE. J'ai 16 ans, j'ai redoublez malheuresement car j'ai changer d'école en une année (longue histoire). J'exerce actuellement le CNED (Centre national d'enseignement à distance) donc je suis TOUJOURS chez moi ! J'ai forcément du coup des bonnes auraires. Je suis passionné de jeu depuis tou petit, je compte aujourd'hui presque 1000h de jeu. surment 500h de darkrp ! Et 100h d'administrations.
Je suis un homme eventuellement sportif qui adore les sports de combat et le foot. Ps je suis un fan de match de foot ^^

Partie IG ( Steam )

Nom steam ( pseudo ) : Mehdi Caments
Pseudo TeamSpeak 3: Mehdi Caments
Heure de jeu sur Garry's Mod : 500 H de garrys mod
Steam ID : STEAM_0:0:174730248

Partie Garry's mod ( DarkRP )

Connaisance en DarkRP ( 2 lignes minimum ) : Je connais beaucoup les règles du darkrp je trouve sa primordiale pour bien s'amuser en darkrp donc ne vous en faite pas pour sa Je connais très bien la map rockford v2 mais aussi l'ancienne rockford v1

Expérience en staff ( 2 lignes minimum ) : J'ai beaucoup d'experience dans le staff c'est a dire j'ai consacre 1/5 de mon heure de jeu a administrer serveur ou j'administre: ethonya, liveyourdream, un combine rp et un militari rp ce sont des serveurs ou je suis admin et superadmin

Scène Roleplay que vous avez faites ( 2 lignes minimum ) :J'ai fait énormément de scene roleplay dans le jeu gars mod j'aime bien faire des métiers de commerces genre vendeur d'arme cuisinier mais aussi giga et pour finir fabriquant de meth

Partie disponibilité

Horaire :

Lundi 17h - 23h

Mardi 17h - 23h

Mercredi, toute l'aprem

Jeudi 12h - 16h = 17h - 23h

Vendredi 12h - 16h = 17h - 23h

Samedi, journée libre

Dimanche Journée libre

Partie Motivation(s)

Motivation ( 3 lignes minimum ) : Je suis hyper motive pour le post de staff dans le serveur cookies rp c'est tout d'abords un serveur que j'adore, tout ce qui est gestion du serveur et les possibilités m'enjaillent^^ Et surtout je n'ai pas trouvé de trotteur le staff est très amical Je suis très motive d'être dans le staff pour plusieurs raisons tout d'abords j'adore administrer des serveurs

Pourquoi vous et pas un autre ( 3 lignes minimum ) ? : Je ne suis pas la pour nuire le serveur mais bien au contraire je suis la pour l'améliorer et faire tout mon possible pour mettre de l'ambiance et corriger les erreurs de rp des joueurs. J'ai quand meme beaucoup d'experience dans le jeu (qui est mon jeu favoris) ce qui est un grand avantage Et le plus important c'est que je suis motivé et cela fait la différence

Que pouvez-vous apporter de plus au serveur ( 2 lignes minimum ) ? :Je peux apporter ou meme favoriser la convivialité, le rp, le sérieux, ma bonté et ma joie de vivre
Connaissez-vous un membre du staff ? J'ai parlé a tous les membres du staff ,à mes souvenirs, du serveur

Partie Qualité / Défauts

Qualités ( 3 minimum ) Je suis quelque'un d'amicale, de calme( chose primordiale pour intégrer le membre du staff) joyeux curieux et plein d'énergie

Défaut ( 2 minimum ) Je suis peut-être quelqu'un d'assez vicieux et radin en faite j'aime pas donner de l'argent aux SDF ^^ petite anecdocte

( Facultatif ) Partie Bonus

Chose a dire / bonus

Je ne suis pas la pour nuire au serveur bien au contraire je suis la pour apporter mon aide et mon soutien. J'ai administrer beaucoup d'autre serveur et je connais très bien en quelque sorte le job je serais heureux si vous m'acceptiez. Je suis aussi quelqu'un de très calme ce qui sera d'une grande utilité et je suis quelqu'un d'amical pour sympathiser avec les joueurs et le staff

Merci A tout l'équipe et surtout merci pour votre comprehension et votre lecture Smile
Ceci est ma candidature j'ai vraiment envie de vous montrer que je suis motive pour faire partie du membre du staff Merci a tous
bounce bounce

Mehdi Caments
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut