candidature MODO jawad/Yotta Noshimori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature MODO jawad/Yotta Noshimori

Message par YOTTA NOSHIMORI le Jeu 20 Oct - 21:30

Bonjour, voici ma candidature pour venir membre STAFF :

#1 - IRL:

Je m'appelle Jawad ,je suis de sexe masculin ,j'ai 17 ans, j’habite dans le Nord-Pas-de-Calais , je suis en 1ER STI2D Architecture et quand je suis pas en cours je suis sois sur gmod soit je suis a ma salle de sport .

#2 - IN GAME

je suis sur gmod depuis presque plus de 1 an je connais très bien le mode RP ,mon nom RP est Yotta Noshimori est mon pseudo steam est Yotta | MSK ,oui je dispose d'un casque et d'un micro est de ts .

Disponibilité :

Lundi à partir de 18h30 à 00h00
Mardi à partir de 18h30 à 00h00
Mercredi à partir de 18h30 à 00h00
Jeudi a partir à 18h30 à 00h00
Vendredi à partir de 18h30 à 01h00
Samedi à partir de 11h00 à 02h0
Dimanche à partir de 11h00 à 00h00
et pendant les vacance je suis disponible de 13h00 à 3h00 du matin

# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :

j'ai déjà étais membre STAFF d'un serveur RP pendant longtemps mais le serveur a subitement fermé à cause du fondateur et depuis j'ère de serveur en serveur sans y faire long feu car ils sont tous presque mauvais mais aujourd'hui j'ai découvert votre serveur et je le trouve juste magnifique et encore il est encore en développement donc quand il sera finit je suis sur qu'il sera juste grandiose voila pourquoi je veux y devenir membre STAFF si vous m'acceptez parmi vous je ferais tout mon possible pour rendre le serveur meilleur et je m'appliquerai a 100% dans ma tache de STAFF sur mon ancien compte j'avais cumulé 798 h de jeu sur gmod mais pour une raison obscur je ne pouvais plus lancer gmod avec ce compte donc j'en ai recréer un et la jusqu’à aujourd'hui j'ai cumulé 130h de jeu .

STEAM ID /STEAM_0:1:16195506

Merci d'avance.

YOTTA NOSHIMORI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut