Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma candidature

Message par CofoxHD le Lun 24 Oct - 18:30

Bonjour je m'appelle Corentin et mon nom rp est Corentin Cofox j'ai 13 ans.
Je souhaiterai devenir membre du staff sur votre serveur puisque que j'ai une chaîne youtube
ça serai très intéréssant pour votre serveur puisque je ferai de la pub pour se serveur
Je joue à garry's mod depuis très longtemps, je joue RP puis j'ai déjà était superadmin mais le serveur était plus dans la liste
donc je n'est pas pu devenir membre du staff donc sa me ferai plaisir de faire parti du staff du serveur.
Je serai un très bon administrateur sur votre serveur.
Je fais des vidéos depuis 3 ans puis maintenant je suis en plein sur garry's mod depuis 2 ans que mon frère à acheté ce jeu
je suis devenu fan de ce jeu trop bien donc c'est pour cette raison que je souhaiterai être membre du staff dans ce serveur.
Mes motivations pour être administrateur: je joue depuis 2 ans sur des serveur garry's mod et depuis ce temps c'est un rêve
de devenir administrateur et sa sera un rêve réalisé grâce à vous sur votre serveur ultra cool.
Je suis venu pas azar dans votre en tapant dans la barre de recherche garry's mod: recrutement on et je suis tombé sur votre
serveur !!
Voilà la raison pour que je soit venu sur votre serveur.
Merci de me recruté dans le staff,je ferai de la pub pour votre serveur sur ma chaîne Youtube et mes vidéos sur votre serveur.

Merci d'avance

Signé: CofoxHD

CofoxHD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut