candidatur pour etre moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidatur pour etre moderateur

Message par drclement2503 jean belfor le Mar 25 Oct - 11:00

bonjour
Je suis presque tout le temps connecté, prêt à venir en aide. Le soir je reste tard, en fin de journée je suis présent et j'apporte mon aide aux joueurs nécessitant.
Chaque jour

Expériences :
pour ma part, j'ai souvent été  super Admin ou Admin Générale sur des serveurs SAMP donc je sais comment mis prendre lors de conflits et autres embrouilles.
J'ai tout de suite adhérer au DarkRP car cela me rappeler énormément San Andreas Multi-Player donc j'ai rapidement chercher un serveur et je suis tombé surShixRp ,   aujourd'hui c'est une habitude pour moi de me connecter tout les soirs . J'utilise facilement les commandes de GMod.

Disponibilités :
Je me connecte quand vous me le demandez sans refuser. Disponible toute la semaine et le week-end. Depuis le début je n'ai pas raté un seul jour sans me connecter au serveur.

Motivations :
Je poste ma candidature pour pouvoir devenir Admin de votre serveur car c'est un serveur très bien et surtout très sérieux. Le RP n'est pas un soucis pour moi, ça fais 6 ans maintenant que je le pratique. Je connais les commandes des Administrateurs, et je sais ce qu'il faut faire/ne faut pas faire pour être en bonne entente avec les joueurs. Je suis assidus, ce qui veut dire que quand on me demande de faire un travail je le fais dans la seconde qui suit et j'aime aider les joueurs, c'est presque un devoir pour moi même si je ne suis pas administrateur. Je voudrais être admin même si cela ne fais pas très longtemps que je connais ce serveur, j'ai envie de vous aider dans votre travail pour améliorer ce serveur qui je pense à un bon avenir devant lui. Je voudrais devenir admin avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges.
IRL :

• Mon Prénom : clement
• Mon age: 15 ans
• Sexe (M/F):Homme
• Loisirs :les jeux vidéo
• Vos études : bac pro

#2 - IN GAME

• Pseudo :jean belford  
• Steam Id :STEAM_0:1:155821492
• Micro/TeamSpeak 3 : j' un micro et j ai ts
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? je possède 504 heur de jeux  
• Connaissances du DarkRP : je mi connais beaucoup en dark rp je dois avoir plus de 300 heur de jeux en dark rp  
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Bon RP <3 Smile Smile Smile

drclement2503 jean belfor
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidatur pour etre moderateur

Message par Angelo Debus le Mar 25 Oct - 11:28

Dans les motivations tu es censé dire ce que tu aimes dans le DARKRP !
Comment peut on savoir si tu t'y connais en DARKRP ? Développe tes phrases et justifie !
Il y a pas mal de fautes !
Mais bon pas grave je vote pour !

Angelo Debus

Message par enzo150105 (Fondateur) le Mar 25 Oct - 11:37

Contre tes motivation ne sont pas assé exprimè et comme dit angelo il ya a pas mal de fautes

Cordialement,le fonda
enzo150105 (Fondateur)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://shixrp.forumactif.org

Message par Jordan Toquoit le Mar 25 Oct - 11:39

Je suis contre car tu n'as pas assé exprimé des motivation et que a fait beaucoup de faute

Cordialement Le Super-Admin Test

Jordan Toquoit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut