Candidatures [Moderateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidatures [Moderateur]

Message par SkyDeans le Mer 26 Oct - 23:29

Bonjour / Bonsoir ! Very Happy

Présentation IRL :

Aujourd'hui je vais poster ma candidature pour essayer d'être Modérateur.
Je me présente je m'apelle Radwan et j'ai 13 ans et je suis un garçon. J'habites à Rennes;)Je suis en 4ème, je pense être assez mature. J'ai un caractère cool , sympas, a l'écoutes des autres, rigolo. .. Je parle le français et j'étudie l'anglais et l'Espagnol !. Je suis disponible du lundi au dimanche : Lundi : / 17h à 21H ; Mardi : / 14Hh40 à 21h ou 16H10 1/2 semaines  ; Mercredi : 12h20 à 21h / Jeudi: 17h à 21h / Week-End : Toute la journée aussi. / Pendant les vacances : H-24 !
Ce que j'aime le plus c'est le Tennis et La Boxe *-*, mais j'aime aussi Garry's Mod aha.

Présentation IG :

Sur ShixRP, je suis SkyDeans ( Kairi Burger )!
J'ai commencé G'mod il y à environ 2 ans et puis j'ai fait quelque pause j'ai 358 H de jeu .

Ce que j'aime avant tous, c'est de parler avec les personnes et aider les personnes qui n'arrives pas à faire quelques choses ou autres.
J'ai découvert Garry's Mod grâce à un pote .
J'ai découvert votre serveur car j'aimerais renter dans un staff donc j'ai chercher , puis j'ai trouver  Wink (J'ai été très bien accueilli) ....

Motivation :

J'ai envie de devenir Modérateur sur ShixRP car c'est un serveur génial pour le moment !
J'ai dèjà été du staff sur Garry's Mod mais je pourrai gérer.
Je donnerai des conseils pour des améliorations sur le serveur même si il est déjà parfait.
Si je deviens Modérateur, je bannirais si beosins , ( PropsKill ,...) Je ferai des petits tour dans la map voir si il y a pas des problèmes ou autres. Si je ne suis pas pris, c'est pas grave, c'est le staff qui choisi.Wink
Je suis chaud patate pour devenir Modérateur!
Les questions à se poser :
- Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Je répond sans être prétentieux : Je pourrai peut être mieux aider le staff ou bien les joueurs car j'adore la communication .
- Pourquoi le staff aurais besoin de moi ? J'ai de bonnes idées dans ma tête !
- Est-que je fait ça pour un intérêt particulier ou juste pour aider ? J'adore aider le staff ainsi que les joueurs qui sont en difficultés.
- Comment répondre / réagir face a un refus ? si il y a des des grosses insultes, je bannirai.(Quand j'aurai cette utilité )

Mes obligation avant réponse a la candidature:

- Commencé a aider le staff sans le gêné (en jeux)
- Avoir un grades, même un grades VIP juste pour nous prouvé que vous éte prêt a aider le serveur. (Négociation si raison personnel) :
- Avoir Skype : radou128
- Etre connecté par téléphone mobile de préférence : Je suis connecté skype avec le PC .

Voilà je pense que j'ai tous dis sur moi !
Bonne journée / Soirée !content
Bonne Lecture !

SkyDeans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatures [Moderateur]

Message par enzo150105 (Fondateur) le Jeu 27 Oct - 10:46

Contre,model non respecter et tes heure sur le serveur sont trop basse puis tu est trop jeune pour administrer sur notre serveur !Et aussi que pour toi veux dire sa "c'est un serveur génial pour le moment !" tu prétend que après le serveur ne serra plus génial personnellement je suis CONTRE !

Cordialement,Le fondateur
enzo150105 (Fondateur)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://shixrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut