recrutement modo/admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement modo/admin

Message par theogaming59 le Ven 28 Oct - 16:24

Steam ID (ICI) : theogaming59 STEAM_0:1:156146540

Nom RôlePlay : theo muer

Passions : Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : ETS2 , minecraft,cs go
Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui
oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1 h

Disponibilités : toute les jour tu matin au soir pendant les vacances ou si non quand il y a ecole
> Lundi : le soir
> Mardi :le soir
> Mercredi : aprés midi
> Jeudi : le soir
> Vendredi :aprés midi
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis surveillant dans le serveur imagine yourlife admin

Illustrez votre maturité : Je pense que j'ai une vois un peu egu et grave , je ses a peut prés tout faire je sais rire

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations : j'aime le RP , Je veux pouvoir montrer à mes viewers du bon rp garry's mod et permettre aux gens du serveurs qui joue rp de pouvoir jouer tranquillement sans être déranger par des gens qui décident de jouer comme bon leur semble. et je ses pas trop quoi dire apres

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : du bon jeu RP une bonne ambiance ....

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : , je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkr
ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble et j'espère que on feras equipe ensemble

merci theo

theogaming59

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement modo/admin

Message par enzo150105 (Fondateur) le Ven 28 Oct - 18:09

Contre,pas parceque tu na pas respecter le model mais parceque ton rp et bauffe

Cordialement,e fonda
enzo150105 (Fondateur)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://shixrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut